Votre toiture plate avec une membrane en une seule pièce ? C'est possible

 

EPDM

L'EPDM est devenu incontournable en toiture plate, offrant une garantie d'étanchéité imbattable.

EPDM est l’abréviation d’éthylène, propylène, diène et monomère. L’EPDM est un caoutchouc synthétique monocouche destiné au recouvrement des toitures. Les membranes d’étanchéité en EPDM garantissent une excellente résistance aux intempéries les plus extrêmes, et offrent une durabilité prouvée d’au moins 50 ans.

Robuste et résistant aux conditions les plus dures, l'EPDM offre une protection contre le rayonnement UV, l’ozone, les pluies acides, le gel, averses de grêles, …

Grâce à sa longue durée de vie, l’EPDM est une solution respectueuse de l'environnement pour vos étanchéités de toitures. Il faut également ajouter que l'EPDM est recyclable et peut être retravaillé dans d'autres applications. L’EPDM toiture convient parfaitement pour la réalisation d’une toiture végétalisée.

L'EPDM permet également la récupération de l'eau pour votre habitation, à l'instar de ses concurrents.

Sans flamme, ni chaleur intense, lors de la pose, grâce à des collages à froid, tout risque d'incendie est proscrit.

D'autres produits vous sont également proposés, afin de vous offrir une gamme complète d'étanchéités.

 

EPDM-BITUME de type Résitrix

La membrane EPDM-Bitume offre des avantages supplémentaires à l'EPDM de base de par sa componsition.

Armé à l'intérieur avec des fibres de verre, et avec un épaisseur plus importante, ce type d'étanchéité offre une résistance mécanique à la déchirure et au poinçonnement sans égal. Idéal pour les toitures végétale, la durée de vie est similaire à l'EPDM (minimum 50ans)

 

BITUMINEUX

La toiture plate bitumineuse, aussi appelé "roofing" vous est également proposé par nos services.

Avec une épaisseur de 4mm, la durée de vie est de l'ordre de 30 ans. Utilisé depuis de nombreuses années, le bitume reste un façon très efficace de protéger son toit.

© 2019 Namur Toiture